mineure4

Forum de la mineure 4 de l'old club de liege

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DERNIER MATCH DE LA SAISON

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 DERNIER MATCH DE LA SAISON le Mer 11 Mai - 9:34

Certes, nous étions quelque peu renforcés, mais les joueurs habituels se sont donnés à fond pour remporter cette magnifique victoire face à Lara.
Bravo à tous et merci aux renforts d'avoir complété l'équipe.
Cette victoire est très importante car elle nous pemet de croire encore au maintien. Seul bémol, nous pensions avoir sauté Embourg 5 au classement, mais il n'en est rien, cette équipe ayant mystérieusement battu Embourg 4 par deux buts à zéro.

Classement.

10. Embourg 5 avec 11 points
11. Pingouin 8 avec 10 points
12. Old Club avec 9 points

Certes, nous n'avons plus notre sort entre nos mains et il va falloir absolument gagner à Namur, un des ténors de la série, en espérant que nos adversaires dans la lutte pour le maintien n'en fassent pas autant.
A priori, on pourrait se dire que nous n'avons aucune chance, mais tout match se doit d'être joué et il faut se souvenir que l'année passée, nous les avions accrochés deux buts partout.

C'est le dernier match de la saison, tâchez donc d'être en forme, faites que nous soyons au complet et respectez l'heure de rendez-vous.

En attendant, nous nous verrons vendredi aux nains de jardin afin de voir qui du lynx, du chacal ou du gnou est le plus fort. (sur et en dehors du terrain).

2 Re: DERNIER MATCH DE LA SAISON le Jeu 12 Mai - 10:09

faudra vraiment se donné à fond les gars si on gagne il y à vraiment moyen de se maintenir. Embourg 5 reçoit Vervier 2, il suffit qu'il perde et que nous gagnons. C'est LE match à gagné absolument.

3 Re: DERNIER MATCH DE LA SAISON le Ven 13 Mai - 7:29

Admin

Admin
LE PINGOUIN doit encore jouer deux matches de report, mais ils avaient une date limite pour ce faire, je ne sais pas si elle est dépassée

si nous gagnions, et qu'ils perdent tout, nous sommes safe.

quelqu'un connait la date limite pour les reports?

Voir le profil de l'utilisateur http://m4oc.taro.tv

4 Réponse pour Alain le Ven 13 Mai - 9:13

Admin a écrit:LE PINGOUIN doit encore jouer deux matches de report, mais ils avaient une date limite pour ce faire, je ne sais pas si elle est dépassée

si nous gagnions, et qu'ils perdent tout, nous sommes safe.

quelqu'un connait la date limite pour les reports?

Aucune idée, mais leur premier match remis devait se jouer le 11/11/2010 contre Lara et le second le 13/03 de cette année. A mon avis, les matchs ne se joueront pas, mais allez savoir quelle équipe a pris le forfait car il n'y a rien sur Dimasport.
De toute faàon, il faut gagner avant de s'occuper de cette affaire et Thierry m'a envoyé un message ce matin comme quoi il serait absent car il doit arbitrer le match de barrage d'Embourg.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]