mineure4

Forum de la mineure 4 de l'old club de liege

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau joueur - Axel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveau joueur - Axel le Jeu 21 Oct - 4:28

Rien à redire, cela vole haut en ce moment et j'en appelle à plus de modération et de quiétude.
En ce qui concerne Axel, que je ne connais pas, je suis pour son intégration en notre équipe. Notre effectif se réduit comme peau de chagrin et je vous signale que nous ne serons que douze pour le déplacement au Pingouin avec Mike et François qui doivent encore confirmer leur présence effective. Bien sûr, ce ne sera pas tous les week-end que trois joueurs, Thierry, Jojo et Thibaut seront absents, mais je peux vous certifier qu'il y aura des matchs où d'autres seront absents, blessés, malades ou empêchés. Dès lors, un nouvel élément ne me semble pas de trop pour gérer la saison complète. D'après ce que j'ai pu lire sur le site, le garçon s'entraîne et, pour ce qui est du capital sympathie, je pars du principe qu'une fois intégré dans notre groupe, nous apprendrons lui comme nous à nous connaître et nous apprécier.
Pour en revenir au match de dimanche, je serai malheureusement absent et il faut en tenir compte pour les voitures.
Il est évident qu'en cas de victoire, ce que je souhaite, j'accepterai qu'on parle de limogeage et surtout je me soumettrais au rite du prix citron qui, en cas de victoire et d'élection, serait amplement mérité.
Bon match à tous et s'il n'y a pas victoire sur le terrain, qu'elle soit éclatante en troisième mi-temps.
PS : Pour PY, retour à 120 maximum.

2 Re: Nouveau joueur - Axel le Jeu 21 Oct - 7:33

Bien parlé coach ( surtout pour ps pour p-y Very Happy )

3 Re: Nouveau joueur - Axel le Jeu 21 Oct - 9:06

Quel homme ce coach ...

je suis quand meme d'accord avec Alain que le bonhomme a plutot une tete de casseur mais je suis sur qu'apres 2-3 bières et une blague salace de Rouff il n'y paraitra plus!

Je m'excuse encore de mon abscence de Dimanche, mais je donne ma parole que en dehors d'un cas de force majeur comme ce WE qu'il pleuve, qu'il neige qu'on ai a Embourg ou a Stockholm je serais present.

4 Re: Nouveau joueur - Axel le Jeu 21 Oct - 9:47

je pense qu'il vaut mieu répondre dans ce poste que dans l'autre c'est moin chaud :p perso je suis pour un nouveau joueur ya pas de problème il se débrouille bien pour un nouveau et on le connais pas encore bien mais bon en mineur 4 ca viendras vite Smile

5 Re: Nouveau joueur - Axel le Jeu 21 Oct - 12:03

Admin

Admin
comme dit dans le sujet supprimé, je n'ai rien contre, et c'est vrai qu'il a un bon placement et un bon touché je pense.

Voir le profil de l'utilisateur http://m4oc.taro.tv

6 Re: Nouveau joueur - Axel le Jeu 21 Oct - 12:30

blinder grosse blague salace thibaut!

7 Re: Nouveau joueur - Axel le Jeu 21 Oct - 15:42

Sujet supprimé? un peux facile ca non?

8 Re: Nouveau joueur - Axel le Jeu 21 Oct - 16:53

Moi je propose un citron collectif pour Alain et François qui arrivent à une imitation presque parfaite de la relation Di Rupo - De Wever.

En public, on se fait la bise et tout va bien mais en privé on peste et on s'énerve!

Il serait quand même bientôt temps que vous en parliez calmement avant que ça dégénère réellement, non?

Je suis certain qu'on peut trouver dans l'équipe, au choix, un médiateur, un explorateur, un démineur, un formateur et même, en cherchant un peu, un pédophile.

9 Re: Nouveau joueur - Axel le Ven 22 Oct - 3:03

Ecoute jojo si ca me fais chier que le sujet soit fermé c'est que j'aurai bien aimé avoir un belle grosse réaction de ta part en tant que capitaine (si c'est toujours toi?); j'espère que tu a lu ce que j'ai mis a propos de l'équipe, de l'accueil, du "noyau", et de la mentalité et surtout le contraste avec l'année passée; j'espère que la réaction viendra étant donné qu'en parlant avec toi a l'entrainement tu avais l'air d'accord avec moi.

Pour ce qui est de ma relation avec Alain tu connais mon point de vue, j'estime que ca ne viens pas de moi, perso ca ne m'amuse pas de me prendre la tete avec des gens et je ne fais rien pour, je suis la pour jouer au hockey pas pour faire chier le monde ou m'engeuler avec des joueurs ca ne me ressemble pas et je ne suis pas du style a faire chier les gens que j'apprécie moin sans raisons.

Comme je te l'ai dis je trouve qu'il s'investit beaucoup dans l'équipe et c'est vraiment bien mais ces 2 dernières semaines je trouve aussi qu'il est allé beaucoup trop loin en parole et en comportement; il a pris des décisions que TU étais sensé prendre qui j'ai l'impression ne sont applicables qu'au cas par cas et dans de certaines conditions; Je trouves ca dommage et surtout ridicule en M4 ou on est sensé pas se prendre la tete et jouer pour le plaisir mais bon je me répète.

Maintenant si j'ai tord libre a vous de me le dire je sais très bien me remettre en question...

PS: Axel attends toujours ta réponse pour dimanche, et pour info je trouve un peu dommage ton hésitation mercredi, il se demande quand meme ce qui ce passe étant donné que Thierry n'a pas hésité une seule seconde et lui a proposé de venir jouer dans l'équipe après un accueil digne de la M4, d'où le contraste avec l'année passée.

10 Re: Nouveau joueur - Axel le Ven 22 Oct - 3:40

Admin

Admin
j ai supprimé le sujet, mais pas par facilité vu que je tai répondu par mail....juste parce que je ne voudrais pas blesser certaines personnes du forum ne méritant pas mes préjugés...

Voir le profil de l'utilisateur http://m4oc.taro.tv

11 Re: Nouveau joueur - Axel le Ven 22 Oct - 12:09

Moi je le connais axel...
C'est un chouet mec et il faut pas se fier trop aux apparences...
Enfin passons, moi je serai ravi de le voir parmi nous surtout que c'est un bon fetard aussi x)
A dimanche les gars

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]