mineure4

Forum de la mineure 4 de l'old club de liege

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Match de reprise à La Raquette de Wavre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonne nouvelle car la météo annonce des températures avoisinant les 10° pour dimanche. Donc, nous allons enfin pouvoir sortir les sticks des armoires et les équipements des sacs.
A ce propos, n'oubliez pas que nous devons jouer avec les nouvelles vareuses. Que ceux qui n'ont pas encore acquise la leur se munissent de la somme de 50 euros ce dimanche et prière de ne pas oublier car les comptes doivent être clôturés au plus tôt.
Nous nous rendons à la Raquette de Wavre et le match est programmé à 10.00 heures.
Souhaitant disposer d'une demi-heure afin de permettre un échauffement correct ainsi que la mise en place tactique de l'équipe, le départ est prévu à 8.30 heures précises.
Si l'un d'entre-vous a un imprévu de dernière minute, prière de m'en faire part au 0479/86 40 15.
0. Marc
1. Thib
2.rouff
3. thomas
4.py
5. alain
6. julien le cocapitaine
7. jojo
8. mario
9. paolo
10. quentin
11.francois
12.axl évidemment
13.

A dimanche, en forme et bien naturellement le tête remplie d'intentions de bien jouer et d'enfin gagner plutôt que pleine de vapeurs alcoolisées. Faites la fiesta vendredi et calme le samedi.

Present et frais comme un gardon .... Ca va faire longtemps, et je commence a accumuler trop de citron !

Je suis malade donc je ne viendrai pas ce soir, mais je viendrai dimanche! Sauf si ça ne va vraiment pas mieux... Smile je vous préviens si je meurs

présent bien sur, trop longtemps que je n'ai plus vu de PC volé ou de short hawayen, ça me manque...

présent .

6Match de reprise à La Raquette de Wavre Empty Info de dernière minute le Jeu 3 Fév - 6:25

Je viens d'apprendre que plusieurs membres de l'équipe se rendaient samedi soir à Banneux.
Espérant bien entendu qu'il s'agissait d'un pélerinage afin de prier et d'implorer Dieu qu'il nous donne enfin une victoire, c'est avec effroi que j'apprends qu'il n'en est rien.
En fait, il s'agit d'une soirée et, connaissant les lascars de notre formation, il faut redouter le pire.
Combien seront-ils au rendez-vous dimanche matin? Ceux qui y seront physiquement le seront-ils mentalement?
Il faut donc que le reste de l'équipe s'organise afin de savoir qui conduira et qui amènera les sceaux dont nos collègues auront sans nul doute besoin durant le trajet en voiture.
Ne serait-il pas judicieux que les membres de l'équipe non invités à cette sauterie se rendent également à Banneux afin d'implorer le Seigneur pour que nos camarades ne soient pas complètement dégommés?

7Match de reprise à La Raquette de Wavre Empty present le Jeu 3 Fév - 9:22

Normalement présent malgré cette soirée

On essayera de Boire une bière de moin coach !

Admin

Admin
Admin
présent au match évidemment.

Merci à Marc pour les remarques judicieuses.

J'aimerais éviter de descendre en M5, alors essayez de ne pas vous mettre minables, faites ça vendredi.

Faites passer le message car peu ont répondu ici sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://m4oc.taro.tv
le leader et co capitaine sera la

présent!

Pas de probleme pour samedi le depart sera tot pour les membres de l'equipe j'y veillerai !

+1 Alain, pas question de M5 pour moi, la M4 me gave déjà assez comme ça

Je serai présent

Present dimanche

francois

Invité
présent

Pouvez confirmer que vous avez un équipement de gardien???

Par expérience ....

disponible pour ce match remis de blessure pour le moment.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]