mineure4

Forum de la mineure 4 de l'old club de liege

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bilan après neuf matchs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bilan après neuf matchs le Mer 9 Fév - 4:53

Fin de classement.

8. Huy 11 points
9. Lara 8 points
10. Embourg 5 4 points
11. Pingouin 8 3 points
12. Old Club 2 points

Certes, l'adage dit que rien ne sert de courir, il faut partir à point. Dans notre cas, il serait grand temps de démarrer et d'enfin prendre quelques points.
Il reste treize matchs à disputer et il n'y a donc pas encore péril en la demeure. Mais une victoire ferait un bien fou au moral et nous permettrait de céder la lanterne rouge à une autre équipe.
Croyez bien que c'est possible car, mis à part les deux matchs contre Namur et Huy où, il faut bien l'avouer, nous avons été écrasés, tous les autres ont été disputés et nous aurions pu à chacun d'entre-eux prendre un, voire trois points. Pour preuve, les joueurs du Lara se demandent encore comment ils nous ont battus alors que nous avons eu pas moins de six occasions franches en phases de jeu et onze Pc? Et on peut également parler de la défaite face à la meilleure équipe d'Embourg sur le score de 0-2 où les adversaires ont scoré sur leurs deux seules occasions alors que nous en avons eu plus d'une dizaine!
Si on excepte les deux grosses défaites face à Huy et Namur, nous n'avons pas encaissé plus que les équipes qui jouent le top de la division, mais nous présentons la moins bonne attaque avec seulement cinq petits buts marqués et cela fait maintenant quatre matchs disputés où nous n'avons pas trouvé l'ouverture.
Notre ligne offensive n'est pas seule reponsable de ces manquements, c'est toute l'équipe qui l'est car c'est tous ensemble que nous perdons, que nous faisons match nul ou que nous gagnons (enfin, ici, il faut parler au futur).
Il ne faut donc pas se décourager, venir à l'entraînement quand cela est possible et il faut surtout se battre tous les dimanches.
A ce propos, je n'ai aucune remarque négative à vous faire car j'estime que tous vous venez avec un excellent état d'esprit et que vous vous donnez à fond, chacun selon ses moyens. N'oublions pas non plus que nous pratiquons du hockey loisir, que c'est très bien ainsi et que nous n'allons pas en vouloir à des garçons qui sortent le samedi soir et rentrent parfois au petit matin puisqu'ils sont présents à l'heure de match!
Serrons-nous donc les coudes, continuons à nous amuser, ce qui est primordial, et je suis sûr que bientôt nous serons récompensés. Et, dans cet état d'esprit, tâchons de garder notre groupe au complet.

2 Re: Bilan après neuf matchs le Mer 9 Fév - 11:04

Admin

Admin
Admin
bien dit coach. mais dis moi les statistiques, tu les trouves ou? sur le site de la federation internationale de hockey?

L'ambiance était bonne ce dimanche. Continuons comme ça sur et en dehors du terrain. Je serai ajd à l'entrainement à 8H, j'espere ne voir quelques uns d'entre vous, histoire de se décrasser et se donner l'illusion qu'on met des goals de temps en temps Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://m4oc.taro.tv

3 Re: Bilan après neuf matchs le Jeu 10 Fév - 8:49

Bien parlé coach

4 Re: Bilan après neuf matchs le Jeu 10 Fév - 9:11

Admin

Admin
Admin
bon entrainement hier les gars. Si on arrive à faire ça chaque semaines on ne peut que progresser?

Voir le profil de l'utilisateur http://m4oc.taro.tv

5 Re: Bilan après neuf matchs le Jeu 10 Fév - 11:49

parfaitement d'accord !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]