mineure4

Forum de la mineure 4 de l'old club de liege

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite mise au point

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite mise au point Empty Petite mise au point le Ven 18 Fév - 4:35

Dimanche dernier, l'équipe a livré sa meilleure prestation de la saison et il est malheureux qu'aucun point ne soit tombé dans notre escarcelle qui en a pourtant grand besoin.
Mais cela n'est pas grave car le principal réside dans le fait que nous avons démontré que nous savions bien joué en accrochant une équipe du top qui joue la montée. De plus, les quinze joueurs présents sont tous à féliciter car vous vous êtes battus comme des lions et avez joué en équipe. L'ambiance fut excellente, tant avant que pendant ou encore après le match.
Et alors que finalement on peut dire que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, j'apprends que c'est le clash, Jojo, notre capitaine, laissant tomber l'équipe du jour au lendemain et délaissant par conséquent ses camarades de jeu.
Après le match à Wavre, il nous avait parlé de son intention de quitter notre équipe, mais était revenu à de meilleures intentions et était présent dimanche dernier pour disputer cette rencontre contre le Watducks qui, pour rappel, fut magnifique grâce à la rage de vaincre de tous. Je pensais donc que cette histoire était aux oubliettes, mais je me trompais.
Notre dorénavant ex-capitaine nous parle du fait que l'entraînement n'est pas suivi, que certains joueurs ne sont pas sérieux... Il a raison.
Mais il ne faut pas oublier que nous jouons en mineure 4 et que nous pratiquons du hockey loisir, que plusieurs d'entre-nous travaillent et/ou ont des obligations familiales et ne peuvent consacrer le mercredi soir au hockey, à leur grand désarroi, que d'autres sont dans l'impossibilité de se rendre aux séances d'entraînement car l'un habite Bruxelles, l'autre est caserné à Saint-Trond, que des étudiants consacrent la soirée à étudier ou que tout un chacun préfère faire autre chose, ayant choisi en début de saison de pratiquer le hockey loisir plutôt que le hockey compétition.
Cela ne veut pas dire qu'une fois sur le terrain le dimanche matin, chacun le prenne par dessus la jambe. Bien au contraire, je vois des garçons qui se battent, qui se donnent à fond. Je vois le meilleurs se mettre au service de l'équipe et les moins bons faire tout ce qu'ils peuvent pour être à la hauteur. Je vois surtout que l'ambiance est excellente et que tous nous sommes heureux de nous retrouver le dimanche pour disputer un match de hockey.
Manifestement, cela ne suffit pas à Jojo qui penche vers le hockey compétition et qui a l'occasion de jouer en mineure 1.
Bien que je sois fortement déçu par le fait qu'il laisse tomber l'équipe en cours de saison, que le fait qu'il en soit le capitaine aggrave sa décision, il faut en prendre bonne note et accepter sa décision.
Pour ma part, j'espère qu'il réalisera ses ambitions sportives et qu'il retrouvera dans sa nouvelle équipe autant d'ambiance qu'il y a dans la nôtre et qu'il affectionne. Il est évident que je serai un fervent supporter de son équipe et que je l'encouragerai dans ses prestations.
Voilà qui clôt le chapitre de notre ex-capitaine, mais qui reste bien entendu notre super Jojo.
Julien, vice-capitaine, prend donc le brassard et nous discuterons de l'organisation future de notre équipe dimanche prochain après le match à Verviers.

2Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point le Ven 18 Fév - 23:38

Admin

Admin
Admin
match a verviers que nous devons bien évidemment gagner

Voir le profil de l'utilisateur http://m4oc.taro.tv

3Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point le Sam 19 Fév - 5:49

Bien parlé coach !

Comme je ne saurai donné mon avis demain..
Je pense qu'il nous faut comme capitaine une personne si possible disponible et sérieuse

4Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point le Sam 19 Fév - 5:57

Que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis ..Smile
Je n'ai pas dis que julien n'était pas sérieux et pas disponible..
J'exprimai juste l attende de l'équipe au vu de son capitaine

5Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point le Sam 19 Fév - 7:17

Bien parle, Marc.

Je suis très déçu du choix de jojo, Laisser tomber l'équipe en plein milieu de la saison...

Dois je rappeler que notre capitaine de l'année passé avait été contacté plusieurs fois par la mineure 2, pour aller jouer avec eu et qu'il ne nous a jamais laisse tomber durant toute la saison.

Jojo, Amuses toi bien en mineure 1.

Mario

6Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point le Dim 20 Fév - 11:03

post nettoyé sur demande de Thomas

7Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point le Dim 20 Fév - 11:08

Admin

Admin
Admin
je suis d accord en gros, mais Thomas, je me demande si ça vaut la peine d'ecrire ça ici.
Je ne vais pas l'effacer, mais t'encourage à le faire.
c est ton choix, mais il me semble que lui dire serait plus sain qeu de l'ecrire

8Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point le Dim 20 Fév - 11:43

faut cloturé le cas jojo une bonne fois pour toute les gars... On s'en fou de lui maintenant...

9Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point le Lun 21 Fév - 10:44

Désolé pour mon absence ce mercredi et ce dimanche mais je ne savais pas venir ( beaucoup de boulots).
Pour cette semaine je suis mega chaud et ce serait cool qu'il y ai pas mal de monde mercredi a l'entrainement pour qu'il soit utile et agreable ( comme mercredi d'il y a deux semaines ou là on a fait des vrais exercices qui servaient vraiment a qq chose !! )
Et aussi il n'y a pas encore de topic pour match de ce we mais je suis présent !

10Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point le Lun 21 Fév - 10:48

Admin

Admin
Admin
les gars
on en a parlé avec thomas,
venez plus toto(7h30 si possible) comme ça on peut faire des exercices avec les dames. C est ca qui eait bien la derniere fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]