mineure4

Forum de la mineure 4 de l'old club de liege


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A trois minutes près

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A trois minutes près le Jeu 7 Avr - 9:22

Huit, vous n'étiez que huit joueurs à vous rendre à Embourg pour jouer contre leur meilleure équipe de la série, ce qui est tout de même bien malheureux. Les autres s'étaient excusés et le neuvième devant être présent s'est perdu dans les dédales des effluves d'alcool.
Heureusement, nous avons joué à dix avec l'apport d'un excellent joueur de réserve et d'un vieux débris tout déglingué.
Bravo donc à ces dix joueurs et spécialement à PY qui avait pourtant une activité très importante.
A trois minutes de la fin, le score était de deux buts partout et tous nos joueurs se battaient comme des lions pour décrocher ce point contre un des ténors de la série. Malheureusement, Mario a été blessé, ce qui nous a quelque peu désorganisé avec les conséquences que vous connaissez, la prise d'un but tout à fait évitable.
La déception était présente et il a fallu un petit bout de temps avant que l'ambiance et la bonne humeur ne reviennent pour vivre une bonne troisième mi-temps.
Il faut souligner une fois de plus que tous les gars ont joué avec un coeur gros comme ça et que c'est cet état d'esprit qu'il faut avoir dimanche pour affronter Huy. Il serait également intéressant d'être au moins douze, ce qui est loin d'être le cas à l'heure qu'il est. Et si je dis douze et non onze, c'est parce qu'il n'est nullemement certain que Rouff soit sorti de son état comateux.
Dernière chose: nous serons renforcés par un tout nouveau transfert, un joueur autrichien dont on dit le plus grand bien.
A dimanche.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: A trois minutes près le Jeu 7 Avr - 15:58

Admin

avatar
Admin
yesssssssssssss
degommation de l'équipe Hutoise en perspective!!

Voir le profil de l'utilisateur http://m4oc.taro.tv

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum