mineure4

Forum de la mineure 4 de l'old club de liege

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos du premier mai

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos du premier mai Empty A propos du premier mai le Mar 26 Avr - 5:09

Classement actuel.

10. Embourg 8 points
11. Pingouin 7 points
12. Old Club 6 points

Nous nous rendons au Watducks avec la ferme intention de créer la surprise en disposant d'un des ténors du championnat.
Soyons au complet car, vu le forfait du Pingouin qui nous a empêché de jouer hier, vous devez avoir une grande faim de hockey.
Rendez-vous dimanche à 9.40 heures.
A propos de grande faim, je prendrai les inscriptions de ceux qui désirent participer au repas du 8 mai. Je ne vois aucun inconvénient à ce que nos supporters du jour participent à l'évènement, mais il faudra que je connaisse le nombre exact de participants dimanche afin de pouvoir m'arranger avec Raphaël pour trouver une formule adéquate de menu.
De plus, il faut penser à rendre l'argent des billets de tombola. Il faudra donc le récolter dimanche. Pensez-y.
A dimanche matin et bonne semaine à tous.

2A propos du premier mai Empty Re: A propos du premier mai le Mar 26 Avr - 10:27

Admin

Admin
Admin
Montée et Descente : entre Mineure IV et Mineure V 2010/2011

Entre Mineure V et Mineure IV :

Les derniers classés de chacune des séries de Mineure IV descendent de Division.
Les 2 premiers classés de chacune des séries de Mineure V accèdent à la Mineure IV.

retrouvé sur le site hockey.be

nous jouons les 3eme, 4eme et 9eme : facile donc

Voir le profil de l'utilisateur http://m4oc.taro.tv

3A propos du premier mai Empty Re: A propos du premier mai le Mar 26 Avr - 14:32

D'ailleurs ce serait cool que il y ait du monde demain à l'entrainement ( pas comme la semaine passée ) pour être bien chaud !

4A propos du premier mai Empty Re: A propos du premier mai le Mar 26 Avr - 16:06

Admin

Admin
Admin
serai là

Voir le profil de l'utilisateur http://m4oc.taro.tv

5A propos du premier mai Empty Re: A propos du premier mai le Jeu 28 Avr - 11:10

cest cmb les billets

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]