mineure4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mineure4

Forum de la mineure 4 de l'old club de liege

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reprise du hockey! - entrainement jeudi 4 aout

+3
Admin
Bours
alinois
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alinois



Les petits amis.

Nous sommes à l'aube d'une nouvelle saison.
Pour certains, le stick les démange. Nous avons donc pensé reprendre les entrainements, histoire de se revoir et entamer la saison le mieux possible.

Vous êtes donc tous cordialement invités à l'entrainement de ce mercredi 3 aout, à 19H30. Nous en profiterons pour avoir une discussion d'équipe à l'issue de l'entrainement, afin de savoir ce que désire chacun (continuer à jouer, jouer en junior, jouer à une autre place, faire banquette, faire porteur d'eau,...). L'entrainement n'est pas limité à l'Ex M4, plus nous serons, mieux on s'amusera.
Merci à ceux qui ont des balles de les apporter. Merci de confirmer votre présence.
Pour rappel, le forum est ouvert à tous, et les entrainements et matches y seront annoncés.

Merci d'avance pour votre état de forme mercredi (essayez d'être à l'heure),



Alain

PS: faites passer le messages à ceux que j'ai oublié ou que je n'ai pas comme ami sur fbk (axel,...)

Paolo
Mario
Pucca
Thomas
Bours
Alain
Julien?
PY?
les autres?

Bours

Bours

les gars je travail durant ces vacances et ce mercredi je fais de 14 à 22heure donc je saurais pas venir a la réunion pourtant sa me ferait vraiment chier de rater sa , je formule donc une demande à tout le monde pour savoir si cela dérangerai qu’exceptionnellement cette fois si , on décale la réunion a jeudi 4aout. Les autres mercredis ne poseront pas de problèmes pour moi , et j’espère que vous serez tous ok pour jeudi ce serait cool.

Admin

Admin
Admin

je ne saurais pas etre la le jeudi, je pars en vacances

http://m4oc.taro.tv

Bours

Bours

Foireux , bah dommage alors je raterais la première réunion. Il y en aura d'autres Smile

Thomas



Pour moi les deux sont bons, dites moi quoi Smile

Pucca



Moi ok por mercredi ou jeudi mais qu'on me tienne au courant quoi. Genre qu'on se décide assez vite !

Admin

Admin
Admin

finalement je prends congé que la semaine prochaine, donc entrainement jeudi pour tout le monde

http://m4oc.taro.tv

Mario



Paolo, ben et Mario présent jeudi

Bours

Bours

vous allez croire que je me fou de vous mais je ne pense même pas savoir venir jeudi en faite , donc voila désolé d'avoir fait chier mais au travail on a refait mon horaire donc voila désolé et amuser vous bien.

Jojo

Jojo

Guevorgue sera là aussi normalement...

Admin

Admin
Admin

Bours a écrit:vous allez croire que je me fou de vous mais je ne pense même pas savoir venir jeudi en faite , donc voila désolé d'avoir fait chier mais au travail on a refait mon horaire donc voila désolé et amuser vous bien.
lol Bours se fout de nous

http://m4oc.taro.tv

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum