mineure4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mineure4

Forum de la mineure 4 de l'old club de liege

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blagues (plus ou moins) pourries

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blagues (plus ou moins) pourries Empty Blagues (plus ou moins) pourries Mar 17 Aoû - 15:36

Jojo

Jojo

Jojo ne serait pas Jojo sans ouvrir une telle rubrique sur le forum.

Je sais aussi que je ne suis pas le seul à exceller dans cette discipline donc, les amis, lâchez-vous!

Jojo

Jojo

j'inaugure donc cette rubrique par une petite blague d'humour noir:

Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Il est des nôoootres...

on se voit à l'entrainement les amis...

Rouff

Rouff

quelle est la plus grande difficulté pour un leucémique lorsqu'il veut obtenir son permis?
(roulement de tambour)


avoir 18 ans ^^

Jojo

Jojo

Pour toi Julien. Martine a aussi pensé aux harponneurs pédophiles...

Blagues (plus ou moins) pourries Martine

Blagues (plus ou moins) pourries Martine-et-le-crazy-horse

Blagues (plus ou moins) pourries Martine%2022

Blagues (plus ou moins) pourries Martine_petitgregory



Dernière édition par Jojo le Mar 14 Sep - 16:13, édité 1 fois (Raison : commentaire oublié)

Jojo

Jojo

Un curé va chez son médecin et lui dit qu'il a un petit bouton blanc sur son pénis. Le médecin regarde et lui enlève la petite chose. Le curé très content demande ce que c'était et le médecin lui répond ... une dent de lait !!!

Thomas



Un clodo mendie à Liege, c'est une bonne journée, il se saoule à la cara dans le carré . Il est bien tard et il voit qu'il lui reste assez de thune pour prendre le taxi jusqu'à son tas de cartons (oui c'est un clodo saoul et riche)...
En montant dans le taxi, le chauffeur, voyant le mec completement bourré, lui lâche: "Ah moi le soir j'ai un jeu; je dois choper le plus de piétons possible. dès que j'en vois un, je l'éclate super vite!" Le clodo : "Aaahoouuaaioiozfzjhpaah"
Ils roulent puis le taximan voit un pieton qui s'engage sur un passage pour piétons, préviens le clodo et accélère, accélère....accélère! Il est à moins de 2m du gars quend il donne un coup sec avec son volant pour l'éviter . . .
Puis il entend un énorme BANG et se demande quoi (suspens...)
Il sent la main dégueu du clodo sur son épaule et entend:" Heureusement que j'ai ouvert la portière hein, sinon tu l'aurais raté! " Laughing

Jojo

Jojo

C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle :
- Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :
- Déshabille toi !
Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari :
- Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente :
- Oui chéri ! Le mari :
- Écarte les jambes ! La femme, toute excitée:
- Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :
- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!

Thomas



C'est un avion en papier qui plane.. Il perd de l'altitude, perd de l'altitude puis.. Atterrit dans une flaque et s'exclame : " AH J'AI PAS PIED!!!"

Rouff

Rouff

Bon allais petite blague pcq on a bien joué dimanche ( et pour relever le niveau de jojo et thomas)

Qu est qui est dans le fond d un bois, qui est bleu et qui pue?



Un scout mort ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum